VEF Blog

Titre du blog : Stairway to Heaven
Auteur : oOstairway-to-heavenOo
Date de création : 19-08-2008
 
posté le 10-09-2008 à 18:27:08

"Morning has broken"

 

 

STAIRWAY TO HEAVEN

 

« Morning has broken  »

 

-->  chanson qui accompagne l'histoire, il y en aura tout le long

 

 

Roxanne :

On est samedi 15 aout et tout va bien, je m’installe confortablement sur mon lit et respire pleinement le bonheur. En effet tout roule avec ma mère, enfin elle me laisse tranquille et je fais de même. J'ai toute une bande d'amis sur qui je peux compter. Et surtout, le plus important, j'ai un petit ami. Non, pas « un » mais plutôt « le » je l’aime tellement et je sens que c’est réciproque.

C’était le 30 juin que je faisais connaissance de lui, j’étais allée à la piscine pour fêter la fin des cours comme chaque année et il n’était pas loin, tout seul, il a engagé la conversation et nous avons passé des heures ensemble. Il ne parlait pas beaucoup, c’était plutôt moi qui lui racontais ma vie, eh ce n’est pas génial ça peut-être ?! Un mec qui écoute !!! je sais bien que ça ne fait que deux mois que nous sommes ensemble mais c’est vraiment le bonheur. Il vient tout le temps ici mais il doit souvent se déplacer alors je n’ai malheureusement jamais vu sa maison ni sa famille. C’est le jour de son arrivée que je l’ai rencontré. Avant il habitait beaucoup plus loin. Enfin bon on est vite tombés très amoureux mais un seul petit truc cloche… c’est moi comme d’habitude, enfin pas si petit quand même, c’est que ces derniers temps… enfin depuis que je l’ai rencontré il se passe des choses bizarres… J’entends parfois avant d’aller me coucher des sortes de voix, oh ça ne dure jamais longtemps mais je ne sais pas d’où elles proviennent, enfin NOUS ne savons pas d’où elles proviennent, parce que quand elle nous parle elle demande à parler à Phillis, c'est-à-dire mon reflet dans le miroir. Heureusement qu’elle est là Phillis pour encaisser les voix parce que toute seule j’aurais du mal à gérer sa. Je ne veux en parler à personne parce qu’on sait bien ce qu’il arrive quand on dit qu’on entend des voix… Surtout des voix aussi horribles. C’est ce que Phillis m’a dit parce que moi je ne les écoute pas. Je me dirige vers le miroir d’un pas lent, elle est là.

Oui toutes ces atrocités, elle veut ma peau. NOTRE peau, mais je me battrai et ne la laisserai pas faire je ne la laisserai pas atteindre Roxane, elles cesseront bien un jour n’est-ce-pas ? De toute façon je ne m’en fais pas pour ça parce que même si Noah ne sait rien il me protège mon beau Noah !

Je me laisse mollement tomber sur le lit. Maintenant c’est les vacances plus besoin d’aller à cette **** de fac. Ça fait beaucoup de bien même si je sèche assez souvent les cours les vacances sont toujours aussi douces….

Je sors de mes rêveries quand j’entends la sonnette. Je cours à la porte et je me presse de l’ouvrir, enfin… façon de parler parce qu’avec une porte à 6 loquets à l’américaine, je ne peux pas dire que ça aille très vite. Je mets court à mes pensées quand je le vois, il est tellement beau. Son corps est parfait et pourtant j’ai longtemps cherché l’erreur, mais je m‘avoue vaincue. Il n‘y en a pas. Ses yeux marrons perçants en amande qui ne laissent jamais rien transparaître mais qui par contre, donnent l’impression qu’il sait tout de nous c’est si troublants. Et ce sourire en coin qui fait penser qu’il prépare un mauvais coup ça me fait toujours craquer.

Il m’embrasse doucement et on entre.

Lui : T’as passé une bonne journée ?

Roxanne : Bah comme d’habitude, j’ai joué de la gratte pour me perfectionner et sinon rien… et toi mon cœur ?

Lui : J’ai attendu ce moment toute la journée

et il déposa un baiser sur ma joue

Nous avons ensuite passé la journée à parler, et à….

 

 -->magnifique pix!

 

Commentaires

PtiteLeax le 21-09-2008 à 16:28:01
De rien ma poule ^^

Je suis fan de ton histoire *_*