Stairway to Heaven

Quand les Anges et les Démons sont ensemble, le voile des secrets est levé !

posté le 19-09-2008 à 19:10:49

Duality

« Duality »

 

 

Noah : Je sors de la maison de cette ***** de Roxanne. Je me débrouille plutôt bien pour ma première fois sur Terre. Elle ne se doute absolument de rien. Bien sûr les humains sont si naïfs… Dès ce soir, je vais lui envoyer des visions horribles, elle pensera qu’elle est folle, puis je la quitterai quand elle aura besoin de moi plus que jamais. Y a pas à dire je m’amuse vraiment beaucoup ici et ma mission est si simple. Franchement faire craquer une petite idiote puis la rendre cinglée pour qu’elle soit détruite à vie c’est... enfantin. Et personne ne peut vous arrêter, je suis si puissant ici. Agent du mal est un bien beau métier. Une mission par-ci par-là, faire souffrir des gens, puis ensuite anéantir ces idiots d’agents du bien, parce que bien sûr il faut qu’ils essaient de faire Régner le « bonheur » sur Terre et blablabla… C’est si puritain… et si gentil de leur part… En tout cas je pense que je serais bientôt promu au rang d’agent professionnel, ça fait tout de même trois ans que j’apprends à utiliser mes pouvoirs et si je réussis cette mission ridicule je serais prêt, sauf bien sûr si une guerre contre les agents du bien est déclarée, en ce moment ça arrive souvent…

 

l

Roxanne :

Il est si parfait cet homme, mais parfois je ressens comme une part d’ombre en lui. Enfin j’avoue que c’est aussi ce qui me plait en lui. Après avoir mangé avec mes parents, je monte les escaliers quatre à quatre, quand j’aperçois une ombre dans ma chambre, je regarde par l’entrebaillement mais je ne vois plus rien. Soudain la porte s’ouvre en coup de vent et apparaît une personne enfin plutôt un monstre. Une petite fille blanche comme la mort avec le visage ravagé par le sang qui coule sur son front, elle me sourit. Ses canines pointues apparaissent. Je hurle de toute mes forces je n’ai jamais vu une horreur pareille. Mes parents arrivent en trombe.

Maman : Qu’est-ce qu’il y a, il y a quelqu’un ? 

Roxanne : Attention elle est là !! 

Maman : Mais de qui tu parles ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Roxanne : Hum rien j’ai cru voir une ombre, désolée d’avoir crié.

Ma mère redescend se coucher.

Après toutes ces émotions je vais me coucher, les voix envahissent ma tête.

Je me tapis dans un coin de ma conscience pour laisser la place à Phillis qui va une fois de plus accuser le coup.

« tu es seule, je vais venir te revoir et je t’étriperai, je mangerai tes boyaux et je me régalerai parce que tu es seule. J’ai tous les pouvoirs sur toi je tuerai tous ceux que tu aimes. Je te torturerai des heures qui te paraîtrons des jours… »

Phillis : mais tais toi, tais toi !!

Je me lève et je regarde sous mon lit mais il n’y a rien, je suis seule dans ma chambre. La voix est encore plus présente et plus horrible que d’habitude. C’es une voix décharnée à vous glacer le sang. Mais dans un sens elle a raison, je me sens si seule, mais où es-tu mon cœur ? Les voix se sont tues, je me tourne vers le miroir et le visage hideux du monstre se trouve juste derrière moi. Je me retourne mais il n’y a plus personne. Ça y est là je deviens vraiment folle. Je regarde à nouveau le miroir mais il n’y a que moi. Je sors de la chambre pour aller m’enfermer dans la salle de bain. Là je me sens en sécurité il n’y a aucun recoin où pourrait se trouver l’horrible petite fille. Par contre les miroirs sont toujours là, je décroche le premier mais quand il est dans mes mains je remarque une tâche sombre au fond de la pièce, puis du sang gicle sur le miroir. Je le lâche dans un hurlement et je saute dans la baignoire. Je ne veux pas voir. J’enlace mes jambes de mes bras et je cache ma tête. je suis totalement pétrifiée.

Quelques heures plus tard, je n’ai toujours pas bougé. Je suis exténuée. Sans même m’en rendre compte je sombre dans un profond sommeil.

 

-->

 


Commentaires

 

1. PtiteLeax  le 21-09-2008 à 16:24:42

Wouaaah bravo poulette c'est super *__*

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article